Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rêve d'une vie naturelle (bio)
21 décembre 2006

Fin 2006 une nouvelle vie

Voilà pour une fois que j'ai un peu de temps et que l'idée me trotte depuis longtemps, je réalise enfin mon blog ou plutôt celui de ma petite famille (chéri, animaux, maison, famille, travail). Comment ? Eh bien, j'essaye de suivre les conseils sur le net mais j'avoue ne pas toujours tout comprendre.

Pourquoi ce titre ? Je viens de vendre mon appartement, nous (moi et mon homme) venons d'acheter uen vieille ferme à retapper (au moins 2 ans de galère). Arf après 2 ans de vie chez ma mère malgré que j'ai un appart, tout ça pour mon homme car il est étudiant et que c'était plus près, c'est presque un bonheur 2 ans de travaux. Donc l'appart biensur réservé pour le week. Bon bref, 2 années difficiles car pas facile de rentrer chez maman. En plus, j'ai eu la bonne idée de créée une société il y a 3 ans et une autre il y a 1 an (ça j'en parlerai plus tard). Alors du boulot en veux-tu en voilà ! D'ailleurs tellement, que je n'ai plus eu le temps de voir mes amis.

Cette fin d'année c'est la cata, je viens de faire piquer mon chien mais heureusement que j'avais pu avoir de beaux bébés de lui nés en septembre dernier, 3 magnifiques petits westies. J'ai d'ailleurs gardé une femelle, Bahia, ce qui m'en fait 2 avec la maman. Toujours dans la cata, nous allons passer Noël à l'hopital avec ma grand-mère qui ne peut plus marché et là nouvelle du jour c'est que mon grand-père y sera ausi à cause de son coeur arffffff difficile la fin 2006.

Perspective pour 2007, la ferme à rénover biensur. Je suis a fond dessus : recherche pour le chauffage, les fenêtres, etc. Nous avons déjà 2 petits ânons de petite taille qui nous rejoindront fin janvier et 2 cochons en mars. Les animaux peuvent y habiter avant nous, quelle chance ! Nous projettons dès que nous aurons le temps de refaire le poulailler, de créer un bassin pour accueuillir poules et canards. Cet été je m'attque au potager et jardin qui seront fait en bio.

Nous n'avons pas encore d'enfants mais pourquoi pas dans 2 ans quand tout ce sera calmé.

Voilà pour une présentation sommaire du moment j'entrerais plus dans les détails dans les différentes rubriques.

Les thèmes de ces rubriques dans l'ordre d'importance à mes yeux : ferme, animaux, bio/éco, potager/jardin, mon travail, etc quoique c'est déjà pas mal.

Publicité
Commentaires
Rêve d'une vie naturelle (bio)
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité